DÉMÉNAGEMENT DE BUREAUX

Déménagement de sociétés, entreprises et bureaux

Réaliser un transfert de locaux peut être une tâche complexe, mais avec une bonne planification et une exécution minutieuse, il se déroulera de manière fluide.

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Des experts pour vous conseiller

En tant que professionnel spécialisé, Gilbert Walon vous apporte une expertise spécifique dans la planification, la coordination et l'exécution de votre déménagement : évaluation des besoins, élaboration d’un plan de déménagement détaillé et supervision de tout le processus pour vous garantir un transfert en douceur.

La gestion de A à Z

En faisant appel à Gilbert Walon, vous vous déchargez du stress et des complexités associés à l’opération pour vous concentrer sur la continuité de vos activités commerciales. Vous économisez ainsi du temps, de l’énergie et des ressources tout en étant assuré que votre déménagement est entre de bonnes mains.

Les services proposés

Planification préliminaire, inventaire et évaluation des besoins, établissement d’un devis clair et détaillé, coordination et supervision de l’opération, emballage, étiquetage et déballage des cartons, transport des biens, du mobilier et des équipements vers la nouvelle adresse, inspection finale de fin de chantier,…

Les assurances

Gilbert Walon vous informe sur son assurance en Responsabilité Civile et Risques d’Exploitation pour que vous soyez pleinement protégé : niveaux de couverture, exclusions et franchises. C’est la garantie de base. Toutefois, il est fortement conseillé de contracter une assurance Dommages couvrant tous les risques liés au transport.

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Choisissez votre formule de déménagement

Économique, Standard, Confort, Premium ou Luxe, le choix dépend de votre budget, du volume de biens à tranférer vers votre nouvelle adresse, de votre disponibilité et celle de vos collaborateurs pour participer au processus et de vos préférences en matière de services.

demenagement bureaux braine l'alleudFORMULE ÉCONOMIQUE

C’est la solution la plus abordable. Elle convient généralement aux sociétés disposant d’un budget limité.

Vous emballez, déballez et transportez vos biens dans des cartons.

De même, vous démontez/remontez votre mobilier de bureau.

Gilbert Walon assure uniquement le transport des meubles à votre nouvelle adresse.

demenagement bureaux waterlooFORMULE STANDARD

Elle offre un bon compromis entre coût et services offerts.

Gilbert Walon effectue le transport de l’ensemble de vos biens et cartons.

À vous de prendre en charge l’emballage, le démontage et le remontage des meubles, ainsi que le déballage des cartons.

Cette formule est idéale si vous recherchez une assistance supplémentaire sans dépenser trop.

demenagement bureaux nivellesFORMULE CONFORT

Elle propose un niveau de services plus élevé.

Les services prévoient le démontage du mobilier de bureau, le transport des biens et des cartons, ainsi que le réassemblage des meubles.

Cette formule est idéale pour ceux qui préfèrent déléguer à Gilbert Walon la majeure partie des tâches liées au déménagement.

demenagement de bureaux bruxellesFORMULE PREMIUM

C’est le service haut de gamme.

Les prestations prévoient l’emballage sous cartons, le démontage/remontage du mobilier, les opérations de transport et le réassemblage du mobilier.

Vous ne vous chargez que du déballage.

Une formule convenant à ceux qui cherchent un service sur mesure et un déménagement sans stress.

demenageurs braine l'alleudFORMULE LUXE

C’est la plus complète et la plus personnalisée.

Elle propose une prise en charge totale : emballage/déballage des cartons, démontage/remontage du mobilier, transport de la totalité de vos biens.

Elle convient aux personnes disposant d’un budget plus élevé et recherchant une expérience de déménagement haut de gamme.

Demandez votre devis gratuit

Contactez Gilbert Walon pour qu'il vous envoie un conseillé spécialisé.

Sur base de la visite sur site d’un conseillé spécialisé en déménagements de bureaux et d’entreprises, Gilbert Walon établira un devis détaillé, gratuit et sans engagement.

Pour que l’offre de prix soit la plus réaliste possible, il est important que vous fournissiez les informations suivantes : le nombre total de bureaux et de postes de travail à déménager, le nombre d’employés, le volume d’objets à transporter, s’il y a des meubles spécifiques, des équipements électroniques, des archives, des documents sensibles, la distance entre l’ancien et le nouveau lieu de bureau, si des services supplémentaires sont nécessaires, comme l’emballage et le déballage des articles, la date prévue du déménagement, ainsi que toute autre information pertinente que vous pensez importante.

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